Alors comme je disais, on est parties pèpère à Tsukuba, et on a trouvé :

 

la Fête de la Bière <3

 

Ce que j'ai trouvé plutôt cool. C'était bon enfant, même leur fête de la bière est mimi. Du genre les gens assis délicatement par terre, sur des bâches, avec des mini-verres pour goûter plusieurs parfums...

4

Comme c'était marqué "Touristes" sur notre front, on s'est tout de suite faites accoster par un type qui tenait plus ou moins (moins je dirais...) un stand. Et qui nous a offert une bière (comme son patron était un peu saoule). Il se donnait en spectacle en secouant son petit chien dans tous les sens (il l'a fait tomber par terre) et en fait c'était pas son petit chien, mais celui de sa meuf. C'était pas très sympa donc. On a aussi trouvé un groupe d'américains, une fille a pris mon adresse mail, mais j'ai un peu oublié de lui répondre. Le truc c'est qu'on habite un peu loin des endroits pour sortir avec eux...

4

Alors à cette fête de la bière, il y avait tout un tas de petits mimistands :

Ali's Kebab, et son kebab au POULET

Stand

 

La bande a Scoubi

(en vrai ils vendent du café, c'est un peu des hippies, y'a le couple + un bébé qui roule là dedans, on les a croisés sur la route un jour)

Stand2

Un stand de FROMAGE !

Du coup je suis désolée mais on saura jamais quel goût il a...

Stand3

4

On a mangé du poulet frit-sauce qui pique et des genres de frites maison. Et goûté de la bière à la pêche et de la bière au raisin. J'ai pas aimé.

Stand4

4

Ma bière et moi

 

A suivre : la fête bizarre...