Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de robot
Pages
Albums Photos
6 juin 2013

La fête du n'importe quoi

En parallèle de la fête de la bière, il y avait :

La fête bizarre

En fait on est d'abord tombées sur une petite brocante trop kawai, avec des bébés partout. Quand les gens apprennent que je suis française, ils semblent m'adorer, et les filles qui ont des lignes de bijoux ou de fringues me filent leur carte. Ici la carte, c'est sacré, donc je fais mine de la regarder pendant une demi-heure. Je sais pas si elles espèrent que je les lance à Paris...

Donc voilà la brocante :

4

Carré, propre, japonais

4

Un chinois ???

Et ensuite, on est tombées sur le coeur de la fête bizarre. Au début on a cru que c'était juste la suite de la brocante. Mais il y avait aussi des stands de bouffes, certains professionnels, d'autres complétement amateurs. Par exemple, il y avait un papi qui pilait de la glace et mettait du sirop dessus.

4

La cantine

4

Chaussettes de la mort (fashion dès le plus jeune âge)

4

"Coucou on vend trois fleurs dans un sachet en plastique"

Il y avait aussi des ateliers :

4

Atelier couronne de fleurs (de feuilles plutôt)

4

Atelier guirlande en pommes de pin

Et puis il y avait les stands tenus par les enfants. J'espère qu'ils ne gagnent pas leur vie comme ça, mais c'était plutôt rigolo. Ils fabriquent des jeux et font payer le tour à d'autres enfants.

4

Les frères Tape-Taupe

4

4

Jeu nul (sans doutes, puisqu'il n'avait pas de clients)

Montage 2000 :

http://www.youtube.com/watch?v=AhJGYBKn-gc (le dernier est mon petit préféré)

Enfin, il y avait ce gars qui poussait sa petite charette, qui représente un chat horrible qui semble populaire ici. Les parents laissent partir leurs enfants, sans se demander où le type va les emmener et ce qu'il pourrait leur faire...

4

Oui, c'est bien la queue du chat qui pend sur ses fesses...

 

 

 

 Sinon, ben j'ai beaucoup de retard. Il faut que je raconte Tsukuba San (la montagne de Tsukuba, Tokyo, le restaurant d'okonomyaki...). Mais je suis une meuf busy busy.

 

See ya

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plutôt cocasse !
Publicité